Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’aide du mot de passe associé à votre identifiant eatvice, suivez ces étapes pour le réinitialiser et avoir à nouveau accès à votre compte.
- Cliquez sur « Se connecter » sur la page d’accueil.
- Cliquez sur « mot de passe oublié ».
- Insérez l’adresse mail de votre compte eatvice.
- Vérifier votre boite mail (l’email peut parfois mettre plusieurs minutes avant d’arriver). Si vous n’avez pas reçu d’email après un certain temps, vérifiez vos courriers indésirables.
- Suivez les étapes expliquées dans le mail pour récupérer votre mot de passe.
Si vous n’avez reçu aucun e-mail, veuillez nous contacter.
Changer de mot de passe
Si vous souhaitez changer votre mot de passe, suivez les étapes suivantes :
- Connectez vous sur votre compte eatvice > Cliquez sur l’icône du profil dans le coin supérieur droit de la page.
- Veuillez vous rendre dans l’onglet « Mon Compte ».
- Localisez la section “Mot de passe” et choisissez un nouveau mot de passe.