Eatvice

Centre d'assistance > Compte et souscription > Paiement et bon d'achat

Acheter et gérer mon abonnement digital

Vous disposez de plusieurs méthodes de paiement pour acheter votre abonnement au suivi digital eatvice. Une fois votre moyen de paiement choisi, vos coordonnés bancaires seront conservées pour le renouvellement de votre abonnement, à moins que vous annuliez celui-ci au préalable depuis votre compte eatvice. Votre abonnement est valide à partir du moment où vous effectuez le paiement et se renouvelle automatiquement à la fin de la période d’abonnement choisie, sauf
si vous le résiliez avant.

Même si vous l’annulez, vous aurez toujours accès à nous outils jusqu’à la fin de la période d’abonnement pour laquelle vous avez payé. Il n’est pas possible de suspendre votre abonnement en cours.

Vérifier le statut de votre abonnement

Vous pouvez vérifier l’état de votre abonnement sur votre compte eatvice > Abonnement. Vous y trouverez toutes vos informations d’abonnement comme la prochaine date de renouvellement de votre suivi digital ou sa date de fin si vous l’avez annulé mais aussi les factures. Vous pouvez également annuler son renouvellement.

Modifier vos informations de paiement

Pour changer vos informations de paiement : Connectez-vous à votre compte eatvice. Rendez-vous dans l’onglet « abonnement ». Dans la section « Gérer les paiements », cliquer sur « Ajouter un mode de paiement ». Entrer vos informations de paiement. Vous pouvez ensuite supprimez votre ancienne méthode de paiement si nécessaire.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Select a Pickup Point